Aller au contenu principal

Ridha Chalghoum reçoit Eric Meyer, le secrétaire d'Etat adjoint au Trésor américain

Ridha Chalghoum reçoit Eric Meyer, le secrétaire d'Etat adjoint au Trésor américain

Ridha Chalghoum reçoit Eric Meyer
Date
,
Activités du Mr. le Ministre

Le ministre des finances M Ridha Chalghoum, a reçu ce matin mercredi 25 septembre 2019, au siège de son département, M Eric Meyer, le secrétaire d'Etat adjoint au Trésor des Etats-Unis d’Amérique, en présence de M. Donald Blome l'ambassadeur des Etats-Unis en Tunisie.

La rencontre a porté sur divers aspects de la coopération bilatérale et multilatérale entre la Tunisie et les Etats-Unis, ainsi que sur les possibilités disponibles pour soutenir l'économie tunisienne, promouvoir la croissance et poursuivre les réformes.

A cette occasion, M. Meyer a réitéré la volonté de son pays de continuer à soutenir la Tunisie dans les domaines financier, économique et sécuritaire, tout en l'aidant à poursuivre les réformes nécessaires.
Pour sa part, le ministre, a mis en exergue les efforts déployés pour renforcer la solidité des finances publiques afin de réaliser des indicateurs positifs au niveau macroéconomique, soulignant l’importance d'accélérer le rythme des réformes et de promouvoir la croissance de manière à renforcer la capacité d’employabilité et à garantir le développement durable .

Partager sur :