Aller au contenu principal

Cérémonie de passation

Cérémonie de passation

Cérémonie de passation
Date
,
Fiscalité

Une cérémonie de passation a eu lieu, aujourd'hui, mardi 12 septembre 2017, au ministère des Finances, durant laquelle, le nouveau ministre des Finances, Ridha Chalghoum a pris ses nouvelles fonctions.
M. Chalghoum a tenu à saluer le chef du gouvernement pour la confiance qu'il lui a accordé, soulignant la difficulté de la période qui nécessite les efforts de toutes les parties afin de rétablir les équilibres et reprendre la croissance, tout en améliorant les indicateurs des Finances publiques.
Par ailleurs, il a indiqué que son département aura un rôle central dans le programme annoncé par le chef du gouvernement, durant les trois prochaines années, en ce qui concerne les Finances publiques ainsi que les réformes des caisses sociales, de la fonction publique et de la caisse de compensation.
D'autre part, M. Chalghoum a tenu à remercier l'ancien ministre, Fadhel Abdelkefi pour tous les efforts déployés durant l'exercice de ses fonctions.
Pour sa part, M. Abdelkéfi a exprimé ses remerciements à tous les cadres du ministère souhaitant tout le succès à son successeur.

Partager sur :