Articles

Imprimer

Un accord de prêt saoudien de 500 millions de dollars signé

Mercredi 16 Janvier 2019

Un accord portant sur un prêt saoudien de 500 millions de dollars avec des conditions favorables a été signé lors de la visite de travail effectuée par M.Ridha Chalghoum, ministre des Finances, en Arabie saoudite du 12 au 14 janvier courant.Ce prêt sera consacré au financement du budget de l'Etat.
Le ministre des Finances s'est entretenu lors de sa visite en Arabie saoudite avec son homologue saoudien, Mohamed Aljadâan, dans le cadre du renforcement des relations de coopération bilatérales dans les domaines économique et financier.
Le ministre a rencontré également le ministre du Commerce et de l'Investissement saoudien, Majed El Kasbi, pour examiner les opportunités de partenariat et d'investissement entre les deux pays et les moyens de renforcement des investissements saoudiens en Tunisie.
Le ministre s'est entretenu aussi avec le vice-président du Fonds saoudien pour le développement, Youssef Al Bassem, pour examiner le renforcement des mécanismes de financement et des crédits de développement accordés par le Fonds saoudien à la Tunisie.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Liens Utiles : Les Projets

gbo fr confiscation fr simplification fr budget fr

centre-appel

Liens Utiles : Les Structures

assurance bct copie douane 0 ttn 0 En cours de construction