Articles

Imprimer

La ministre des Finances, Lamia Boujnah Zribi, « Femme d’Influence de l’année 2017 »

Jeudi 27 Avril 2017

La ministre des Finances, Mme Lamia Boujnah Zribi, a reçu le Prix de « la Femme d'Influence de l'Année ». « C'est la première femme ministre des Finances dans l'histoire du pays. Mme Zribi est, également, la seule ministre femme de la région MENA qui a conduit avec succès une levée de fonds sur le marché financier international. Et surtout elle a accepté un portefeuille de première importance au moment où la Tunisie traverse l'une des plus graves crises financière de son histoire », a énuméré Dr. Sonia Ben M'Rad, qui a dirigé la délégation de la Chambre Régionale des Femmes Chefs d'Entreprises de Tunis (relevant de l'UTICA) lors de la cérémonie de remise la 4ème Edition du prix.
La cérémonie a été rehaussée par la présence de l'invitée d'honneur, Mme HIilde Heye, Présidente de l'AFCEM, Association des Femmes Chefs d' Entreprises de Monaco.
Lancé en 2014 par la Chambre Régionale des Femmes Chefs d'Entreprises de Tunis, ce prix a pour but de valoriser les femmes qui influencent de façon importante la vie économique nationale. Il a été attribué en 2014 à Wided Bouchamaoui, présidente de l'UTICA, à Selma Elloumi, ministre du Tourisme en 2015, et à Asma Ben Hamida, CEO de Enda, en 2016.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Liens Utiles : Les Projets

gbo fr confiscation fr simplification fr budget fr

centre-appel

Liens Utiles : Les Structures

assurance bct copie douane 0 ttn 0 En cours de construction