Articles

Imprimer

Sondage d'opinions sur la qualité des services fournis par les bureaux de contrôle des impôts

Dans le cadre de la modernisation de la direction des impôts et partant de l'importance de la qualité des services fournis pour améliorer la relation avec les citoyens, la Direction Générale des Impôts (DGI) a commencé, depuis 3 ans, une politique qui se base sur l'amélioration de ladite qualité. Cette politique a aboutit à l'obtention de dix bureaux de contrôle des impôts du certificat: ISO: 9001 "Systèmes de management de la qualité".

Actuellement, les efforts se poursuivent pour mettre à niveau douze autres bureaux de contrôle afin d'obtenir la même distinction.
Et c'est dans ce même cadre et afin d'améliorer continuellement la qualité des services fournis par les bureaux de contrôle des impôts, la DGI lance un sondage d'opinion et ce dans l'objectif de mesurer le degré de satisfaction des usages (ou les causes de leurs insatisfaction le cas échéant) et connaitre leurs attentes et leurs priorités en matière des services fournis.
Vous pouvez participer à ce sondage en cliquant ici.
Votre participation ne vous demandera pas plus que quatre minutes et sera si précieuse pour améliorer nos services. (le sondage se poursuit jusqu'à fin janvier 2016.)

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Liens Utiles : Les Projets

gbo fr confiscation fr simplification fr budget fr

centre-appel

Liens Utiles : Les Structures

assurance bct copie douane 0 ttn 0 En cours de construction