Articles

Imprimer

Le ministre des finances s’entretient avec la nouvelle directrice des opérations de la Banque Mondiale pour le Maghreb et Malte.

vendredi 10 juillet 2015

Le ministre des finances, Slim Chaker s'est entretenu ce matin au siège de son département avec Marie Françoise Marie Nelly nouvelle directrice des opérations de la Banque Mondiale pour le Maghreb et Malte, en présence de Boutheina Ben Yaghlane secrétaire d'Etat auprès du ministre des finances.

Le ministre a souligné, à l'occasion de cet entretien, la détermination de la Tunisie à aller de l'avant, poursuivre les réformes déjà engagées et élargir le champ des réformes structurelles en vue d'assoir les bases de la démocratie dans le pays. Il a appelé les partenaires de la Tunisie à étudier les solutions alternatives permettant de limiter l'impact de la conjoncture difficile que connait le pays sur sa croissance économique.

Mme Marie Nelly a, de son coté, transmis les sentiments de sympathie de la Banque Mondiale envers la Tunisie suite aux événements tragiques qui ont eu lieu. Elle a précisé que la Banque examinera au cours de son prochain conseil les mesures qu'elle mettra en place pour soutenir la Tunisie à faire face à la conjoncture difficile.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Liens Utiles : Les Projets

gbo fr confiscation fr simplification fr budget fr

centre-appel

Liens Utiles : Les Structures

assurance bct copie douane 0 ttn 0 En cours de construction