Articles

Imprimer

Le ministre des finances s’entretient avec l’ambassadeur des Etats Unis d’Amérique

18 Février 2015

Le ministre des finances, M. Slim Chaker s'est entretenu avec M.Jacob Walls Ambassadeur des Etats Unis d'Amérique en Tunisie et ce en présence de madame Boutheina Ben Yaghlane Secrétaire d'Etat aux finances.
Le ministre a souligné, à cette occasion, le souhait de la Tunisie à renforcer davantage les relations bilatérales avec les Etats Unis d'Amérique et à créer une dynamique de coopération financière, économique et d'investissement, soulignant le rôle de soutien que peut jouer les Etas Unis dans les relations de la Tunisie avec les bailleurs de fonds.
Le ministre a, par ailleurs, donné un aperçu sur le programme de travail du ministère des finances soulignant l'engagement du gouvernement à introduire les réformes et les actions structurelles nécessaires pour permettre la mise en place d'un nouveau modèle de développement économique et social en Tunisie.
De son coté, M.Jacob Walls a salué la Tunisie pour la réussite de son processus de transition démocratique et l'installation d'un nouveau gouvernement.
Il a réaffirmé l'engagement de son pays à soutenir les efforts de la Tunisie et à œuvrer à renforcer davantage la coopération bilatérale ainsi que les relations multilatérales.
M.Jacob Walls a par ailleurs invité le ministre des finances à prendre part à une rencontre d'hommes d'affaires des 2 pays qui se tiendra prochainement à Tunis et qui participera à la création de nouvelles opportunités d'investissement.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Liens Utiles : Les Projets

gbo fr confiscation fr simplification fr budget fr

centre-appel

Liens Utiles : Les Structures

assurance bct copie douane 0 ttn 0 En cours de construction