Articles

Imprimer

Le ministre de l’économie et des finances reçoit le président du conseil d’administration de l’institution internationale des ports de Dubai

Vendredi le 02 Mai 2014

Monsieur Hakim Ben Hamouda, ministre de l'économie et des finances s'est entretenu vendredi au siège de son département avec monsieur Soltan Ben Salim, président du conseil d'administration de l'institution internationale des ports de Dubai et le directeur général de la douane des Emirats qui a été accompagné par monsieur Salem Issa al kattam, ambassadeur des Emirats Arabes à Tunis.
La réunion a été consacrée à l'étude des perspectives de la coopération bilatérales en matière de commerce et d'investissement et la création des nouvelles opportunités d'investissement pour les entreprises émiraties dans le marché tunisien.
Le ministre a mis l'accent sur le souci constant de la Tunisie en vue de consolider les relations bilatérales et la diversité de ses partenaires économiques. Il a ainsi appelé à étudier les perspectives de coopération par le biais des projets communs.
D'autre part, le ministre a mis en valeur l'appuie des Emirats Arabes pour la Tunisie en cette phase de transition.
De son côté, le président du conseil d'administration de l'institution internationale des ports du Dubai, a renouvelé la volonté de son pays de soutenir la Tunisie, de développer les échanges commerciales, et d'inciter l'investissement direct en Tunisie tout en profitant de l'emplacement stratégique de la Tunisie dans la région.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Liens Utiles : Les Projets

gbo fr confiscation fr simplification fr budget fr

centre-appel

Liens Utiles : Les Structures

assurance bct copie douane 0 ttn 0 En cours de construction