Articles

Imprimer

Tunisie / USA

Tunis le 10 février 2014

Monsieur Hakim Ben Hamouda, ministre de l'économie et des finances a reçu ce matin au siège de son département, monsieur Jacob Walles, Ambassadeur des Etats-Unis d'Amérique en Tunisie.
Au cours de la rencontre, le ministre a mis l'accent sur les bonnes relations qui relient les deux pays, insistant sur le rôle des Etats-Unis dans le soutien du processus transitionnel en Tunisie, et ce surtout sur les plans politique et économique.Il a fait remarquer, l'importance de consolider la coopération financière dans la phase actuelle, notamment,  la possibilité d'accorder la garantie du gouvernement américain à la Tunisie. Le ministre a également indiqué que la Tunisie compte beaucoup sur le soutien des pays amis et de ses partenaires économiques.
De son côté, l'Ambassadeur a renouvelé l'appui constant de son pays du processus transitionnel tunisien, en priorité, les domaines financiers et économiques. Il a ajouté que les autorités américaines sont en train d'étudier sérieusement la possibilité d'octroi de la garantie àla Tunisie.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Liens Utiles : Les Projets

gbo fr confiscation fr simplification fr budget fr

centre-appel

Liens Utiles : Les Structures

assurance bct copie douane 0 ttn 0 En cours de construction